SEO, Référencement

Combien coûte une bonne étude de référencement naturel ?

Évidemment, ça dépend de la profondeur de l’analyse et de la pertinence des recommandations. Mais une chose est sûre, vous ne devriez jamais payer plus de 2000 € pour une étude basique bien faite. Ce prix doit comprendre les points suivants :

  • analyse du positionnement pendant 5 à 6 semaines
  • recommandations techniques (les fameux tags et méta tags)
  • recommandations sur le contenu

Quelques questions sur les recos techniques vous aideront à juger de la connaissance approfondie ou non que votre prestataire a du Web. Les charlatans se démasquent à ce moment-là. Mais la qualité et la pérennité des conseils dépendront aussi et surtout des recos sur le contenu. C’est en effet à ce niveau-là qu’il faut attendre des idées éclairées qui vous permettront d’améliorer votre référencement par augmentation du trafic. Les recos techniques permettent de booster la pertinence de vos pages par rapport aux requêtes tapées dans les moteurs. Les bonnes recos de contenu vous permettront de booster la popularité de vos pages tout en collant à votre stratégie Web.

Une question ? Un commentaire ? Réagissez ! (…et envoyez vos demandes de devis ;o)

Please ! Laissez un commentaire

 

 

 

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>