iPhone et iPad

Facebook 4.0 m’énerve, leur iPhone-app me prend la tête

Incroyable qu’un des géants du Web embête autant mon quotidien ! D’habitude, j’en dis plutôt du bien et j’apprécie ce qu’ils apportent comme confort et améliorations en notre bas-monde, mais aujourd’hui, j’ai envie de pointer du doigt le numéro 1 des réseaux sociaux pour dire : « ça suffit ! Faites quelque chose ! Corrigez votre iPhone-app et sortez au plus vite une version à la hauteur de nos attentes !»

Facebook pour iPhone

Flop de Facebook sur iPhone

Que de bugs depuis que j’ai téléchargé la dernière version ! (Je crois que c’est la 4.0.2, mais je ne suis pas sûr de l’info à 100%). Je n’en reviens pas. C’est tellement frustrant ! Ça devrait nous faciliter la vie et ça nous irrite ! Vous savez, c’est la version avec le volet gris à gauche de l’écran, qui sert de menu général. Je ne reçois plus mes messages, ou plus jamais à temps. Les chiffres dans les badges ne veulent plus rien dire (badges = les repères visuels rouges qui annoncent le nombre de messages non lus). Connection error, temps d’ouverture de l’appli interminable… Bref, « ça me prend la tête ! », comme dirait ma mère.

Alors s’il vous plaît, Monsieur Zuckerberg, pourriez vous faire quelque chose avec vos flux ? J’ai l’impression qu’ils ne vont plus assez vite. Ou peut-être est-ce parce que vous avez été trop ambitieux sur l’iPad-app et l’application pour iPhone en pâtit ?  D’ailleurs, pourquoi ne pas faire deux applications différentes ? Ce n’est vraiment pas le même usage.

Qui est d’accord ? Qui en a aussi marre ?

1 commentaire pour Facebook 4.0 m’énerve, leur iPhone-app me prend la tête

  • Jean Le SageNo Gravatar

    J’ai le même souci. Je crois que mon vieil iPhone ne tient plus le choc. Ou bien le réseau est vraiment nul pour gérer la masse de messages qu’il propose de s’envoyer les uns aux autres.

Please ! Laissez un commentaire

 

 

 

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>