Entreprises et tendances du Web

Prête-moi ton temps

Mon amie chômeuse

Nous souhaitons, pour beaucoup, avoir du temps. Du temps pour faire quoi ? Je suis sûr que chacun possède sa propre réponse.

Alors du temps, Mon amie chômeuse en dispose et vous le fait savoir.

Je m’explique : « monamiechomeuse », de son pseudo, est une parisienne qui a décidé de créer son métier de toute pièce : être une « chômeuse professionnelle ». Via cette nouvelle activité, elle souhaite se réaliser en gardant en tête 3 objectifs majeurs :
1. Devenir érudite
2. Devenir une ascète
3. Tenter de nouvelles expériences

Euh OK, mais jusqu’ici je ne vois pas le rapport avec le temps… Ben justement ça arrive.

Pour se réaliser donc, elle vous invite à lui confier des missions pour lesquelles vous manquez de temps.  Peu importe la mission, du moment que ça respecte les 3 objectifs cités ci-dessus. Une fois la mission validée et achevée, elle la relate sur son blog. Le ton est drôle, vif, et direct. C’est un vrai plaisir que de suivre ses aventures.

Vous avez très envie mais pas le temps d’aller voir une pièce de théâtre ou de tester le restaurant « super, méga génial, top moumoute » que votre collègue vous a recommandé ? Pas de panique, Mon amie chômeuse peut vous aider !
C’est par ici : www.monamiechomeuse.com

Please ! Laissez un commentaire

 

 

 

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>